Loading...

Final Fantasy X/ Partie 14/ Sans Commentaires

loading player ...
Synopsis:
Il y a très longtemps, deux métropoles rivales se livrent une bataille sans merci : Zanarkand et Bevelle, les deux villes les plus puissantes de Spira. Les deux villes se font la guerre à l'aide de machines et d'armes plus sophistiquées les unes que les autres. Ce fut Bevelle qui remporta cette bataille, écrasant les Invokeurs de Zanarkand grâce à leurs machines. Un nouvel ordre naquit, les Priants, qui étaient autrefois de grands Invokeurs et seraient à présent les sauveurs de ce monde, les Invokeurs devant faire appel à leurs pouvoirs pour obtenir des chimères dans le but d'acquérir la Chimère Ultime et détruire Sin, fléau détruisant les villes Spira les unes après les autres.
D'après le dogme de l'Église de Yevon, Sin est apparu pour punir les hommes d'avoir utiliser des machines. Les Invokeurs les plus dévoués seraient capables de restaurer la paix. Cependant, Spira n'ayant pas encore racheté toutes ses fautes, Sin serait amené à réapparaître tout les 10 ans. Seules quelques personnes survécurent à la destruction de Zanarkand, dont un jeune homme, Tidus. Ce dernier, champion de Blitzball (le sport le plus apprécié de Spira), de l'équipe des Zanarkand Abes, fut absorbé dans un vortex spatio-temporel créé par Sin. Notre héros fait alors un bond de mille ans dans le futur.

L'espace commentaires est accessible à tous.
Alors merci de respecter les avis de chacun et de chacune, tout le monde à le droit d'avoir son opinion, autant sur mes vidéos que sur les jeux en eux-mêmes.
Pas d'insultes.

Bonne vidéo !!!
Channel: AXL 5
Tags:
Loading...

Video Related

Loading...